• Notre Vision

    Nous vous souhaitons la bienvernue chez WORMUP! Nous nous sommes fixés un objectif ambitieux, zéro déchet naturel dans la poubelle, où les matières riches en substances nutritives sont incinérées ou, pire encore, entreposées à la décharge, ce qui contribue à la formation de gaz méthane.

     

    Chaque année en Suisse, plus de 500'000 tonnes de déchets naturels finissent à la poubelle. Avec cela, Madame et Monsieur Suisse remplissent 5x la Prime Tower de Zürich. Notre objectif est qu'à partir de 2016, les déchets naturels organiques puissent être recyclés à la maison, sans odeur et de manière pratique. Ainsi le cycle naturel se refermerait dans les zones urbaines.

     

    WORMUP développe pour cela un système de lombricompostage, pratique et stylisé pour les ménages et les communautés. Les déchets naturels seront recyclés, avec l'aide des vers, en un engrais riche en minéraux, le Redbull pour les plantes sur le balcon et dans la cour intérieure.

  • NOS PETITS VERS

    Luiz Schumacher von WormUp

    Luiz

    Design Guru

    Luiz est la force créative, avec les yeux pour l'élégance et la beauté, la simplicité et la perfection. Une combinaison de nature, de

    matière, d'humain et de liberté.

     

    Chez WORMUP, Luiz peaufine le design idéal pour notre produit, teste des nouvelles formes et expérimente de nouveaux matériaux. En tant que designer industriel, il se sent ici dans son élément, il peut s'exprimer pleinement et il y trouve beaucoup de plaisir.

     

     

    Écrire quelque chose de sympa à Luiz

    Erich Fässler von WormUp

    Erich

    Worm Pope

    Erich est passionné par la diversité et l'intelligence de la nature. Il se sent très à l'aise sur les fumiers du monde, particulièrement sur ceux en Amérique du Sud.

     

    Chez WORMUP, Erich est responsable pour le bien-être des vers. En tant qu'ingénieur de l'environnement, il apporte également une aide précieuse grâce à ses connaissances et son esprit de chercheur innovateur. Et ça, chaque jour pour une puissance maximale.

     

     

    Écrire quelque chose de sympa à Erich

    Nikolai Räber von WormUp

    Nikolai

    Pitching Captain

    Nikolai apporte l'envie de changer, pour le bien durable, pour la société et pour la nature. Toujours avec entrain, passion et beaucoup de café Arabica.

     

    Chez WORMUP, Nikolai s'occupe de la construction et du développement de l'entreprise. Avec ses Pitch Skills, il convainc les jurys. Il a même déjà mangé un ver devant un publique complet. De plus, il jète un oeil critique aux finances.

     

     

    Écrire quelque chose de sympa à Nikolai

    Sarah Steiner von WormUp

    Sarah

    Ver stratégique

    Sarah, après 10 ans dans le management d'un grand groupe alimentaire, a été prise d'une envie de reposer les pieds sur la terre riche en substances nutritives.

     

    Chez WORMUP, Sarah s'assure que l'activité stratégique des vers aille dans la bonne direction. En tant que passionnée de jardinage avec un grand intérêt pour la Permaculture, elle a trouvé dans les vers un nouvel amour.

    En plus, la gestion de projet est son métier.

     

    Écrire quelque chose de sympa à Sarah

    Dennis

    Ver Ambassadeur 

    Dennis est cofondateur de WORMUP et a participé intensivement à la première phase de la Startup.

     

    Après la conclusion de son Master, Dennis a commencé depuis octobre un Traineeship chez Swisscom et c'est pour cela qu'il ne participe plus opérativement. Mais Dennis nous soutient toujours en tant que conseiller, testeur de composteur de la première heure et ambassadeur du produit.

All Posts
×