• WormUp HOME Komposter

    Notre composteur maison, à base de matériaux naturels, pour recycler soi-même à la maison.

    Nouveauté mondiale & artisanat traditionnel

    Merci de ton intérêt pour notre composteur original WormUp HOME. Tu reçois un produit de haute qualité, fabriqué dans une poterie traditionnelle en Allemagne. Les étages, composés d'argile naturel, forment la base d'un lombricompostage simple et réussi. Cette combinaison permet au composteur WormUp HOME d'être une première mondiale. A l'aide de moules en plâtre, le composteur est fabriqué à la main. De légères variations de couleur ou de surface sont typiques pour ce type de production et de matières naturelles. Chaque composteur est unique.

    Produit & vers

    Le WormUp HOME est un système de recyclage des déchets organiques à la maison. Il peut être placé dans un appartement, une cave, dans l'entrée ou dehors. Développé comme objet d'intérieur, il séduit par son design simple et le choix de sa matière durable. Grâce aux vers, les déchets organiques se transforment, sans odeur, en un engrais de haute qualité. Les vers WormUp ont été choisis spécialement pour leur efficacité et leurs prédilections pour le compostage dans un espace restreint.

     

    La matière

    Nous voulions pour les vers un environnement similaire à leur environnement naturel. L'argile est une matière laissant respirer, tout en régulant la température. Ces caractéristiques propres à l'argile apportent un climat stable et très performant dans l'écosystème du composteur. Ainsi, les vers se sentent comme à la maison et s'adonnent pleinement à leurs vies de gloutons, tout en faisant passer tes déchets par les différents stades de décomposition.

     

    Ecosystème & processus de compostage

    Avec WormUp HOME, tu héberges un mini-écosystème. Dans l'univers de ton composteur, les déchets passent par tous les stades naturels de la décomposition grâce aux micro-organismes et aux vers. De la moisissure et de petits insectes inoffensifs font également partie du processus naturel. Et comme dans la nature, ton processus de compostage subit des variations. Les conditions dans le composteur sont parfois plus sèches, plus humides, plus acides ou plus basiques, en fonction de ce que tu y mets. Parfois tu peux y composter beaucoup et parfois moins.

     

    Pendant que les vers se démènent dans leur vie gloutonne, tes déchets traversent les différents stades de compostage.

    L'expérience a montré que pour simplifier le début du compostage, il est important de couper en petits morceaux tes déchets. Les vers sont des êtres vivants avec des exigences. Dans ton composteur, ils vivent dans des conditions presque paradisiaques. Mais comme chaque être vivant, ils ont besoin d'un peu d'attention. Avec le temps, tu développeras tes connaissances des processus et ton flair pour les bonnes manipulations. Nous appelons ça le "Verfeeling".

     

    C'est passionnant de pouvoir vivre ces processus de si proche et de pouvoir récolter l'or noir.

     

    Prix et détails spécifiques du produit

    Tu veux participer à la "verolution"! Super! Un peu de patience est nécessaire, pour le moment la demande est supérieure à notre production. Mais nous produisons activement et livrons régulièrement. Inscris-toi, sans engagement, sur notre liste d'attente et nous te contacterons dès que tu pourras commander!

All Posts
×